vendredi 7 septembre 2012

Verre chez moi




Dans une ancienne maison de maître, le sommelier Victor Da Cunha et son équipe sont heureux de vous accueillir dans son «restaurant à Vins», dans une ambiance chaleureuse où vous vous sentirez également «comme chez vous»

Sa cave forte de 350 références, fourmillant d'excellents vignerons, accompagnera une cuisine fraîche et innovante réalisée par son chef Christophe Bonanno.

J'ai découvert cette adresse lors d'une dégustation de vins organisée par un célèbre si de deals en ligne.
Au programme : voyage autour des plus célèbres vignes de France.

Depuis, j'y suis revenu mais pour dîner!! Et là, la cuisine est vraiment au TOP !!



Mon dîner:
Entrée 
Foie gras de Canard mi-cuit, chutney de prunes, pain aux figues sèches 

Plat
Magret de canard rôti et queues d'écrevisses au tandoori, émulsion de lentilles au muscat, confit de poireaux au jambon, jus de cerfeuil
Dessert
Fondant au chocolat et pralines caramélisées, crème anglaise à la gousse de vanille Bourbon 


Je vous conseille donc cette adresse!!

Contact:
75 AVENUE DIVISION LECLERC
95170 - DEUIL LA BARRE
Tél. : 01 39 64 04 34
Email :
verrechezmoi@yahoo.fr 

Ouvert du lundi au samedi
12h00 à 14h00 (dernières commandes)
19h30 à 21h30 (dernières commandes)


PS: N'hésitez pas à devenir membre pour me retrouver facilement!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire